Gérard Bertrand élu personnalité verte de l’année

Gérard Bertrand élu personnalité verte de l’année

Les Drinks Business Green Awards, sont décernés chaque année pour sensibiliser la planète vins et spiritueux aux questions écologiques. Ils mettent en lumière les initiatives marquantes en matière de durabilité et de performance environnementale. Le « Green Personality award » récompense l’engagement exemplaire d’une personne pour l’environnement et ses actions pour inspirer son entreprise et un public plus large.

Gérard Bertrand est la Green Personality of the Year.

Gérard Bertrand a également reçu une mention spéciale du jury pour la catégorie Meilleur Initiative Bio pour récompenser l’ensemble des activités qu’il conduit pour construire un monde meilleur, en particulier avec le projet de développement des vins Bee Friendly.

« Je suis très honoré d’être nommé personnalité verte de l’année. Depuis plus de 30 ans, je travaille et dirige tous les projets de nos vignobles dans une dynamique de performance durable et environnementale, que je cherche à pérenniser. Je suis convaincu qu’une viticulture en harmonie avec la nature est la meilleure voie pour élaborer de grands vins qui reflètent toutes les nuances de leur terroir et que c’est aussi la bonne façon de témoigner de notre profonde considération pour la nature. Je vise un impact positif et je suis très conscient de ma responsabilité en tant que vigneron vis-à-vis de l’environnement et la biodiversité. Je suis très heureux de ce prix qui témoigne de mon engagement. Be the Change! » Gérard Bertrand.

Articles associés

Les variétés résistantes tiennent le choc dans une année difficile

Même en 2020, année de pression mildiou localement forte, aucun...

Des rosés à déguster cet été !

Le rosé s’est imposé comme un incontournable de l’été !...

Le Nashi : Le paysage viticole vu par Myriam Laidet

Doctorante par le projet dans le domaine du paysage Myriam...