Nouveaux millésimes Gérard Bertrand

Nouveaux millésimes Gérard Bertrand

Récit de deux grands vins, Clos du Temple et Clos d’Ora racontent, chacun à leur manière, l’histoire d’une singularité. Aujourd’hui, ils dévoilent leur nouveau millésime.

Terre, temps, transcendance

Conçu comme un sanctuaire, Clos du Temple est un vin rosé unique au monde. Né dans le terroir historique de Cabrières, il symbolise la quintessence depuis 2018. Un équilibre parfait et une grande fraîcheur aromatique associant 4 cépages rouges (Grenache, Syrah, Mourvèdre, Cinsault) à une touche de cépage blanc (Viognier). Pour son nouveau millésime 2021, Clos du Temple promet une expérience unique, d’une grande fraîcheur aromatique.

 

Paix amour et harmonie

Il est le rouge profond au royaume de la Syrah. Portrait d’un vin de grande garde, Clos d’Ora symbolise la connexion entre les règnes du minéral, du végétal, de l’animal et de l’humain. Puissant et élégant, il séduit avec un assemblage typiquement Méditerranéen : Grenache, Syrah, Mourvèdre, et un soupçon de Carignan. Cette année, pour son millésime 2019, la Syrah se démarque particulièrement, de quoi ravir les palais les plus exigeants.

 

BOUTIQUE

Articles associés

Gérard Bertrand élu personnalité verte de l’année

Les Drinks Business Green Awards, sont décernés chaque année pour...

Le Nashi : Le paysage viticole vu par Myriam Laidet

Doctorante par le projet dans le domaine du paysage Myriam...

Partage d’article de la revue Viti Leaders

Nous vous proposons de découvrir un article très intéressant du...